top of page

Thé vert Sencha fumé au cyprès du Japon Hinoki

燻製緑茶

13.Kaneroku.png

Ingrédient : Thé
Origine: Japon (Shizuoka)

Poids : 80g

Conserver à température ambiante.

Date de limite de consommation : 1 an à température ambiante. 

原材料:茶  ※農薬不使用栽培 JGAP認証取得
産地:静岡県

​内容量:80g

保存方法:高温多湿を避けて保存してください

賞味期限:製造日より 1 年

「燻製緑茶」は、日本茶の代表品種である「やぶきた」を 独自開発の燻製法でスモーク。独特の香りが楽しめます。日 本茶の老舗が挑んだ、世界的にも珍しい緑茶の燻製茶。ふ くよかな香りをお試しください。

おすすめの召し上がり方、ご利用方法

水出し抽出、または 70 度ほどの低温で煎れるのが おすすめです。

Ce thé vert est composé de feuilles de thé cultivées selon la « culture de l'herbe à thé de Shizuoka », inscrite comme patrimoine agricole d'importance mondiale. Cultivé sans pesticides, il est issu du cultivar Yabukita, le plus emblématique du Japon. Les feuilles sont fumées avec des copeaux de cyprès du Japon selon une méthode originale, pour un thé au parfum unique. Le fumage des thé est généralement réservé aux thés noirs : il s'agit d'un des rares thés verts fumés disponibles à travers le monde.

 

Recommandations sur la façon de consommer

Infuser à basse température : 70 °C maximum (on peut également l'infuser à l'eau froide)

スクリーンショット 2021-10-28 0.30.10.png

Kaneroku Matsumotoen

静岡県島田市にて代々家族経営で茶の栽培・製造・販売を一貫して行っています。世界農業遺産に登録された“静岡の茶草場農法”を継承し、高品質な茶を栽培するだけでなく希少な植物や昆虫の生態を守る環境保全に配慮した農法を続けています。生産する茶は伝統的な煎茶だけでなく日本茶の可能性を広げるべく紅茶や烏龍茶など多様な茶種に取り組んでおり、その最たるものとして“世界中のどこにもなかったお茶“をコンセプトに日本初の燻製製法による”燻製茶“を独自に研究開発し、国内外に向けてプロモーションを続けています。

Depuis plusieurs générations, nous cultivons, fabriquons et vendons du thé dans la ville de Shimada, dans la préfecture de Shizuoka, au sein d’une entreprise familiale. Nous perpétuons la « méthode de culture de l'herbe à thé de Shizuoka », inscrite comme patrimoine agricole d'importance mondiale. Cela nous permet de produire un thé de qualité supérieure, mais aussi de contribuer à la protection de l’environnement en protégeant l’écosystème de végétaux et d’insectes en danger d’extinction. Le thé que nous confectionnons ne se limite pas au thé vert traditionnel de type sencha : nous élargissons le potentiel des thés japonais en développant également d’autres types de thé tels que le thé noir et le thé oolong. Dans cet esprit, nous avons voulu créer un thé unique au monde, et c’est ce que nous avons fait en créant par nos propres moyens le premier thé fumé du Japon, dont nous faisons la promotion aussi bien dans notre pays qu’à l’étranger.

bottom of page